Habbix-One pieceRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbix-One pieceRPG

L'aventure de One piece n'attend plus que vous: Marine ? Pirate ? Révolutionnaire ? Seulement un choix, qui sauvera peut-être des vies .. ou en sacrifiera d'autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Info] Une Mise à Jour approche: soyez prêts au changement [Info]
[HOP] L'une des plus grosses têtes de GrandLine s'est revelé sur Saboady, #WorldNews a enfin son visage: il s'agit de Makunouchi sa prime est de 75 000 000[HOP]
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les evenements du 11 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makunouchi

Makunouchi


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2016

Les evenements du 11 septembre  Empty
MessageSujet: Les evenements du 11 septembre    Les evenements du 11 septembre  Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:22

Evenements:Après le repos et le rapport de la Marine après le combat contre [Makunouchi/Both/Broly vs Campbell/Joy/Issatcho] Les individus [Pirates] Semblent s'etre cacher dans la montagne..Avant de se faire rejoindre par la marine ..Entrant de nouveau en combats..Cette fois-ci seul [Both et Makunouchi] se battent contre [Issatcho et Campbell] ..Finalment après avoir vaincu son adversaire [Issatcho],[Makunouchi]Utilise sa Jitte pour affronter Campbell qu'il a vaincu lui aussi !

Sa prime s'élève maintenant a 55 Million de Berrys ![10M de depart,15M vs Uragiri,15M pour le premier combat,15M pour ce combat]

Il devient ainsi un ennemi puissant de la marine ainsi lui et ses compagnons s'échappent de la zone..en restant sur l'ile en quete d'un objet secret !

Makunouchi :55.000.000 [En tout]

Both:20.000.0000[Depart + les 2 combats]

Broly:20.000.000[Depart+1 combat]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryou

Ryou


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2016

Les evenements du 11 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Les evenements du 11 septembre    Les evenements du 11 septembre  Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:31

Gros j'ai buté 3 marines à moi seul + blessé plusieurs personnes. Et je suis à 30M j pense que j'ai les boules la.
Revenir en haut Aller en bas
IzNoGod

IzNoGod


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2016

Les evenements du 11 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Les evenements du 11 septembre    Les evenements du 11 septembre  Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:10

Moi je les ai gerer avec Nikyu , mais en meme temps les autres etaient pas fute fute :/
Revenir en haut Aller en bas
Makunouchi

Makunouchi


Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2016

Les evenements du 11 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Les evenements du 11 septembre    Les evenements du 11 septembre  Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:52

Ouai mais IzNogod t'es un fdp a sortir des teleportation du debut fdp tu dois me capturer aussi mdrrr albatar
Revenir en haut Aller en bas
IzNoGod

IzNoGod


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2016

Les evenements du 11 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Les evenements du 11 septembre    Les evenements du 11 septembre  Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:20

Mddrr, j'ai eu trop de peine en plus que Pride m'a appeler, j'ai du partir faire ma mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les evenements du 11 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Les evenements du 11 septembre    Les evenements du 11 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les evenements du 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenements du 20/11
» [Evenements de Saboady] Après l'attentat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbix-One pieceRPG :: Partie Rôle Play :: Les Pirates :: Actions validées-
Sauter vers: