Habbix-One pieceRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbix-One pieceRPG

L'aventure de One piece n'attend plus que vous: Marine ? Pirate ? Révolutionnaire ? Seulement un choix, qui sauvera peut-être des vies .. ou en sacrifiera d'autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Info] Une Mise à Jour approche: soyez prêts au changement [Info]
[HOP] L'une des plus grosses têtes de GrandLine s'est revelé sur Saboady, #WorldNews a enfin son visage: il s'agit de Makunouchi sa prime est de 75 000 000[HOP]
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 © Présentations des actions ©

Aller en bas 
AuteurMessage
Chizame




Messages : 113
Date d'inscription : 16/11/2016

© Présentations des actions © Empty
MessageSujet: © Présentations des actions ©   © Présentations des actions © Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:38

Bonjour c'est moi l'Administrateur Chizame allias HN-Admin sur Habbix. Je suis au moment même que je vous parle, en train de regarder vos actions et j'aimerai que vous sachiez qu'elles sont déplorables. Vous me balancez un tas de boue sans forme que je dois déchiffré pendant plusieurs minutes. J'ai beaucoup de travail au sein du RPG et je pense que vous comprenez que je ne peux perdre trop mon temps sur vos actions qui ne rapporteront seulement que 10 000 pts d'Honneur. Ainsi, j'ai décidé que les actions qui seront les plus présentables seront aussitôt bonifié, c'est à dire que vous la recompense a des chances d'augmenter dans le cas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
 
© Présentations des actions ©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations de Paul.Nwett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbix-One pieceRPG :: Partie Rôle Play :: La Marine & Gouvernement Mondial-
Sauter vers: