Habbix-One pieceRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbix-One pieceRPG

L'aventure de One piece n'attend plus que vous: Marine ? Pirate ? Révolutionnaire ? Seulement un choix, qui sauvera peut-être des vies .. ou en sacrifiera d'autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Info] Une Mise à Jour approche: soyez prêts au changement [Info]
[HOP] L'une des plus grosses têtes de GrandLine s'est revelé sur Saboady, #WorldNews a enfin son visage: il s'agit de Makunouchi sa prime est de 75 000 000[HOP]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pirates vs marines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misterZERO




Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2016

Pirates vs marines Empty
MessageSujet: Pirates vs marines   Pirates vs marines Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:55

Campbell avec akira.homatsu etaient a saboady avec MisterZ3R0, ILs ont essayé de m'attaquer mais jason apparait en transformant campbell en cube alors , mais il veut pas confirmer sa defaite

Pirates vs marines 1480099875-mdrrrrrrrr


demande de Upgrade jason.parkinson (participation + a battu un commandant)

demande d'agmuntation de prime pour misterZ3R0 (participation)
Revenir en haut Aller en bas
CampbellLeVrai




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2016

Pirates vs marines Empty
MessageSujet: Re: Pirates vs marines   Pirates vs marines Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:07

Ton Rapport n'est pas très compréhensible mais bref, comment t'ose demander un up alors que ta Quasiment rien fais mais bon et de deux il ne ma pas OS du a mon fruit logia il n'a pas de HAKI pour pouvoir me toucher est il ose dire que je suis enfermer dans son cube et aussi j'ai ecris Blanc sur violet que j’étais absent et l'autre semble ''fusé'' vers moi a croire il connais pas l'historique mais bref sur ceux

Peace !!
Revenir en haut Aller en bas
misterZERO




Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2016

Pirates vs marines Empty
MessageSujet: Re: Pirates vs marines   Pirates vs marines Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:34

J'ai demandé justement agmuntation de prime pas de "grade" , c'est une participation dans une scene au passage , demande d'agmuntation de point d'honneur pour akira.homatsu pour la participation

(le fondateur pride a confirmé que tu es scellé dans le cube
Revenir en haut Aller en bas
Chizame




Messages : 113
Date d'inscription : 16/11/2016

Pirates vs marines Empty
MessageSujet: Re: Pirates vs marines   Pirates vs marines Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:29

misterZERO a écrit:
J'ai demandé justement agmuntation de prime pas de "grade" , c'est une participation dans une scene au passage , demande d'agmuntation de point d'honneur pour akira.homatsu pour la participation

(le fondateur pride a confirmé que tu es scellé dans le cube

Aucune participation de Mister Z3R0 ni de Akira Homatsu + Campbell a été scellé dans le cube néanmoins il n'y a pas de conclusions: concluez vos actions ( ex: Mort, Capture, Torture, Tabasser .. etc etc .. ). Ici vous ne faîtes que jouer avec lui.

#HN-ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates vs marines Empty
MessageSujet: Re: Pirates vs marines   Pirates vs marines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates vs marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates vs marines
» • Registre des pirates •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbix-One pieceRPG :: Partie Rôle Play :: Les Pirates :: Actions réfusées-
Sauter vers: