Habbix-One pieceRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbix-One pieceRPG

L'aventure de One piece n'attend plus que vous: Marine ? Pirate ? Révolutionnaire ? Seulement un choix, qui sauvera peut-être des vies .. ou en sacrifiera d'autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Info] Une Mise à Jour approche: soyez prêts au changement [Info]
[HOP] L'une des plus grosses têtes de GrandLine s'est revelé sur Saboady, #WorldNews a enfin son visage: il s'agit de Makunouchi sa prime est de 75 000 000[HOP]
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evenements du 20/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryou

Ryou


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2016

Evenements du 20/11 Empty
MessageSujet: Evenements du 20/11   Evenements du 20/11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:49

19h41, Le Groove 45 était remplis de Marine et de Civil, personne ne comprenait ce qu'il s'était passé. Une explosion a retenti subitement faisant de nombreux morts et blessés. S'en suivi une chasse a l'homme des survivants envers le responsable "Ryou F.Ucker dont le nom eut vite fait de faire le tour du nouveau mondre comme l'autoproclamé Empereur.

Morts : Campbell, Ryosuke (Qui utilise de Haki de l'armement et de Haki de l'observation pour se defendre alors qu'il ne les possède pas.) Thiru (Qui se fait écrasé par la gravité de Sabaroty et s'en défend en "Restant en levitation en l'air" ce qui normalement Broie ses os.)

Blessé Graves : Iznogood, Sabaroty (Membre de mon équipage) ainsi que de nombreuses autres personne dont le Pseudo a été oublié.

Blessé legers : Hn-Admin (Par l'explosion.) et pareil que ci dessus.

Marine survivants et ayant le plus participé : Anibalu (En premier). Iznogood (A fais quelques actions intéressantes.)  


Je demande une augmentation de Prime pour ma part qui ai mis au point le plan et par celui ci s'est fait connaitre de tous., une légèrement plus petite pour Sabaroty qui a contribué au projet très grandement et participé au meurtre de plusieurs personnes.
Ainsi qu'une légère pour Faito qui a participé sur la fin et a mené de belles actions.

Je penses que Anibalu et Iznogood méritent également des points d'honneurs pour avoir survécu.

Note spéciale pour Pride qui a également survecu et blessé mortellement Sabaroty, aux cotés d'Anibalu.
Revenir en haut Aller en bas
IzNoGod

IzNoGod


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2016

Evenements du 20/11 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du 20/11   Evenements du 20/11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:16

Sabaroty aura été blesser mortellement par Mûkai Akiyama (IzNoGod), Anibalu aura tenter de limiter les dégats en s'attaquant directement à Ryou F. Ucker. Les nombreux blessés de l'attentat, auront été prise en charge par de nombreux médecins appartenant à la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Chizame




Messages : 113
Date d'inscription : 16/11/2016

Evenements du 20/11 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du 20/11   Evenements du 20/11 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:02


Evenements du 20/11 250?cb=20140222212637&path-prefix=fr

Ryou a écrit:
19h41, Le Groove 45 était remplis de Marine et de Civil, personne ne comprenait ce qu'il s'était passé. Une explosion a retenti subitement faisant de nombreux morts et blessés. S'en suivi une chasse a l'homme des survivants envers le responsable "Ryou F.Ucker dont le nom eut vite fait de faire le tour du nouveau mondre comme l'autoproclamé Empereur.

Morts : Campbell, Ryosuke (Qui utilise de Haki de l'armement et de Haki de l'observation pour se defendre alors qu'il ne les possède pas.) Thiru (Qui se fait écrasé par la gravité de Sabaroty et s'en défend en "Restant en levitation en l'air" ce qui normalement Broie ses os.)

Blessé Graves : Iznogood, Sabaroty (Membre de mon équipage) ainsi que de nombreuses autres personne dont le Pseudo a été oublié.

Blessé legers : Hn-Admin (Par l'explosion.) et pareil que ci dessus.

Marine survivants et ayant le plus participé : Anibalu (En premier). Iznogood (A fais quelques actions intéressantes.)  


Je demande une augmentation de Prime pour ma part qui ai mis au point le plan et par celui ci s'est fait connaitre de tous., une légèrement plus petite pour Sabaroty qui a contribué au projet très grandement et participé au meurtre de plusieurs personnes.
Ainsi qu'une légère pour Faito qui a participé sur la fin et a mené de belles actions.

Je penses que Anibalu et Iznogood méritent également des points d'honneurs pour avoir survécu.

Note spéciale pour Pride qui a également survecu et blessé mortellement Sabaroty, aux cotés d'Anibalu.

Attentat crucial (+20 000 000) + Blessés très nombreux (+20 000 000)= +40 000 000 B

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenements du 20/11 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du 20/11   Evenements du 20/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements du 20/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les evenements du 11 septembre
» [Evenements de Saboady] Après l'attentat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbix-One pieceRPG :: Partie Rôle Play :: Les Pirates :: Actions validées-
Sauter vers: